• ¡Disponible sólo en Internet!

Airfix : JagdPanzer 38 tonne Hetzer Late Version 1/35

Referencia: A1353

36,99 €
5 1
,
5/ 5
Estado de los stocks: Muy alto
10 artículos
Livraison : Entrega 48h a 5 días laborables según transportistas

JagdPanzer 38 tonne Hetzer Late Version

Cantidad
En Stock

Vous recevrez 0,92 € en récompense lors de l'achat 1 unités de ce produit. La récompense peut être utilisée pour payer vos prochaines commandes, convertie en code de bon ou retirée sur votre compte bancaire.
Cerrar

Add to wishlist

 

Sécurité des paiements

 

Les modes de livraison

Le Jagdpanzer 38 (t) (Sd.Kfz. 138/2), plus tard connu sous le nom de Hetzer («appât»), était un destroyer allemand de chars légers de la Seconde Guerre mondiale basé sur un châssis modifié Panzer 38 (t) tchécoslovaque. Le projet a été inspiré par le chasseur de chars roumain «Mareşal». Le nom Hetzer n'était à l'époque pas couramment utilisé pour ce véhicule. C'était la désignation d'un prototype connexe, le E-10. L'usine de Škoda a confondu pendant une très courte période les deux noms dans sa documentation et la toute première unité équipée du véhicule a donc appliqué pendant quelques semaines le nom incorrect jusqu'à ce que les choses soient résolues.

Cependant, il existe un mémorandum de Heinz Guderian à Hitler affirmant qu'un nom non officiel, Hetzer, avait été spontanément inventé par les troupes. Les historiens de l'après-guerre se basant sur cette déclaration ont rendu le nom populaire dans leurs œuvres, le véhicule n'a jamais été nommé comme tel dans les documents officiels.

A1353

Ficha técnica

Echelles
1/35
Epoque
World War 2
Nationalité
Allemande

Referencias específicas

chat Comentarios (0)
No hay reseñas de clientes en este momento.