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ACE72558 : Typ 770K (W-150) Tourenwagen 1/72
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Typ 770K (W-150) Tourenwagen

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Les modes de livraison

La Mercedes-Benz 770 est retravaillée en 1938 et fait l'objet du nouveau nom de code interne W1505. Le châssis est repris et est désormais construit sur des tubes ovales, la suspension est modifiée : à l'avant une suspension indépendante et à l'arrière un essieu De Dion.

Le moteur est fondé sur la même architecture que celui de la W07, mais, développe désormais 155 kW à 3 000 tr/min sans compresseur et 230 kW à 3 200 tr/min avec un compresseur. La transmission est à cinq rapports, le dernier est doté d'un overdrive.

En 1938, la Mercedes-Benz 770 est la voiture allemande la plus chère de son temps, tellement chère que le prix n'apparaissait pas sur les catalogues, mais seulement auf Anfrage (sur demande).

88 Mercedes-Benz 770 de la série W150 ont été produites jusqu'à ce que la production des châssis cesse en 1943. La dernière voiture à être carrossée est livrée en mars 1944.

ACE72558

Data sheet

Marques
ACE
Echelles
1/72
Epoque
World War 2
Nationalité
Allemande